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Op la

Op la

MAJ Voila comment elle est maintenant, je me suis dit ke c t pas la peine de plus détaillé, on ne verra pas grand chose et pas longtps. Jallai détaillé les chaussures, mais on les voit meme pas :) Jai fai d ptit test de blendshape. Demain je vous met...

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L'unité de mesure et ndynamics

Concernant les nDynamics, il est important de corriger l'attribut "space scale" de 1 à 0.01 car la largeur de 54 cm par exemple sera interprétée en mètres ! donc cet attribut est très important si vous voulez faire des FX. Voila a plus

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immeuble anniversaire

immeuble anniversaire

new!! hola!! j'ai fait un peu évoluer le rendu du bas de l'immeuble anniv j'ai éclairci ,ajouté des éléments mis le mattepaint etc... et j'ai trouvé sur creative crash un super shader pour la z depth qu'on pourra ptete utiliser http://www.creativecrash.com/maya/downloads/scripts-plugins/rendering/misc/c/zeeebra_for-zdepth-and-dof--2...

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Salon presque final

Salon presque final

Voila ! jen voi le bout... je pense juste mettre kelke petit details du style des bouquins, et je pense que ca sera bon. De toute facon, on voi le temps défiler trop vite ! va faloir se speeder haha La jsui pris assez souvent pour dotre truc mais jessai...

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caravane suite

caravane suite

Voici la suite de la modé, je rajouterai quelques détails encore je pense mais c'est à discuter ^^ genre un ptit rideau derrière la fenêtre, des objets de camping par terre au pied de la caravane, une corde à étendre le linge, des planches, un bidon à...

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les références

voici une chose à prendre en compte pour le système de référence que nous allons utiliser, la preuve par une petite experimentation : Alors j'ai pris une scène toute simple (sphere préalablement déplacé et scalé). que j'ai ensuite importée en référence...

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