cabriole c ptete pas fini

Publié le par cabriole

salut tout le monde !

Comme dit par mail, avec adrien on a pensé à des ptites modifs envisageables et qui pourraient être faites rapidement.

Liste des modifications évoquées :

Plan 29 : plan de la longue vue

Pan 61 et 63 : animation de la lumière pour les plans de la caravane vide à la fin

Plan 36marquer une petite pose avant l'arrivée de clint devant le pendu

Insérer entre chaque séquence un plan de clint dans sa caravane (faisant une croix rouge sur une carte à l'endroit du cambriolage raté).

je rajouterais:

Plan 33 : plan du hall du pendu, revoir le compositing

 

mes suggestions (léo):

Plan 12 : Revoir tout Le chien (modé/texture/anime), refaire l'anime de la porte (abandonné)

 

Plan 35 : Encore plus assombrir le 1er plan pour mieux voir les ombres du suicidaire sur le mur (soit des nouvelles texture, soit en compositing). C'est surtout l'encadrement de la porte qu'il faut noircir car elle est trop claire. Il faudrait plutôt un bois sombre.

Voir le suicidaire monter sur la chaise pendant que clint regarde de l'autre coté (genre on voit son pied 2sec).

Plan 43 : Rajouter les débrits du plafond quand le suicidaire tombe ;)

Plan 68 : Revoir le contact entre la peluche et Clint (poils qui rentrent dans son ventre...)

 


Le son, mais je vais faire un post pour vous expliquer le problème.

 

 

L'idée, pour casser le tempo, d'insérer un petit plan entre chaque action ratée de clint me plait pas mal. Avec l'augmentation des croix sur la carte cela amplifie le nombre de cambriolages ratées. 

J'ai donc fait 3 ptites anims pour voir ce que ça donne. Ca demande bien sur  du coup de rebosser  le son! A voir si ça vaut le coup.

J'ai testé aussi le temps de pose au moment de l'arrivée devant le pendu, la du coup avec le son c'est super moche mais j'pense ça peut être pas mal.

La video => http://dl.free.fr/vKiR5sual

J'attends vos avis et si vous avez d'autres idées de modifs  allongez la liste.

Ca serait cool de tout finir assez vite pour envoyer le film aux e magiciens par exemple (date limite 14 oct je crois)

antoine


Publié dans Parlotte Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pour la porte c le 35 en fait!<br /> Et pour le 36 ok on touche rien alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ici antoine<br /> Javais élargi pour 2 raisons:<br /> -jtrouvais ça plus pratique pour tout montrer à la fois: le plan avec toutes les croix et l'état de clint.<br /> -Et bien voir la caravane, la voir plus souvent = plus d'impact à la fin quand on la voit vide.<br /> Mais va pour des plans serrés je fait confiance à léo pour que ça le fasse!<br /> Sinon ya des modifs qui a mon avis ne sont pas indispensables: la porte ça me gène pas et le fur à vrai dire j'ai rien vu.<br /> Pour le 36 je peux assombrir facilement la porte mais j'ai pas trop compris le coup des pieds.<br /> Mais le plus important les Musiques ça serait dommage de se retrouver avec un film indiffusable :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ici Adrien,<br /> On est tous ok pour le côté crescendo, ça va carrément diversifier ces plans.<br /> Concernant le cadrage je suis comme Léo, je vois bien un plan serré genre vue au dessus de l'épaule avec la main et les textes gribouillés comme centre d'intérêt.<br /> <br /> Concernant la rallonge du plan 36, finalement je trouve que ça marche même si c'est un peu rapide..<br /> <br /> Ok pour le toutou, je vais tenter un ajout de fur. Par contre l'anim de la porte ça ne m'a jamais gêné...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Evidemment que je suis chaud!<br /> <br /> Bon concernant les modifications que t'as déjà faites Antoine, je suis moyen chaud pour rallonger le plan 36 (ou bien très peu) car finalement le timming est bon et je crois que ça choque<br /> personne.<br /> <br /> Pour les plans inter je ne voyais pas du tout ça comme ça.<br /> Déjà les faire beaucoup plus court. Et le cadrage est trop démonstratif tel qu'il l'est, je ne pense pas qu'il faille montrer Clint en entier.<br /> Le crescendo est sympa par contre.<br /> <br /> Je voyais plus une longue liste sur une feuille de papier (en mode liste de course) accrochée au mur près de la porte d'entrée, et on verrais juste sa main rayer/barrer/gribouiller les adresses des<br /> tentatives ratées. Et faire passer ses émotions par la gestuelle de sa main (toujours en crescendo évidemment). Je pense que c'est beaucoup plus subtile comme ça, et ça évite de trop casse le<br /> rythme.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut toutounette,<br /> <br /> (link error .. sry)<br /> <br /> J'ai eu Léo au téléphone entre temps et je lui ai présenté toutes les modifications que tu as clairement (et merci) évoquées ici. Il est à 100 % chaud.<br /> <br /> Je rajouterai aussi une modification éventuelle : le compo de du salon bourgeois où il fait très sombre en arrière plan, de plus je crois qu'il serait bon de mettre l'accent sur les jolis bijoux<br /> dorés qui brille :)<br /> <br /> Bref, pour les plans interséquences, une chose à modéliser : le support d'écriture. Avec Léo nous avions pensé à un bout de carton avec une liste gribouillée donc des adresses de cabriolage. Je<br /> peux faire ça cette semaine.<br /> <br /> Autre point important qui conditionne la diffusion du film dans les festoches et même sur internet, la bande son. Cela semble poser problème, nous en avons discuté avec Léo il faut qu'on voit<br /> comment faire pour ne pas être censuré d'office pour les festivals et envisager une diffusion à la télé (ça c'est possible aussi !). Exemple : cas de Reulf.<br /> <br /> Dans un premier temps, modifs visuelles du film, je suis sur les starting block pour ça cette semaine.<br /> <br /> bises les gars !<br /> <br /> <br />
Répondre