caravane suite

Publié le par cabriole

caravane 09



Voici la suite de la modé, je rajouterai quelques détails encore je pense mais c'est à discuter ^^

genre un ptit rideau derrière la fenêtre, des objets de camping par terre au pied de la caravane, une corde à étendre le linge, des planches, un bidon à terre, du plastique déchiré, des ressorts sortant du sol,des pneux usés empilés derrière, etc..
 si vous avez des idées, dans le style zone désaffectée / décharge / terrain vague.

Publié dans Modé caravane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah ouai mince, pourtant j avais corrige la taille.. je retourne dans l interface pour resizer.<br /> <br /> Bien note pour le grillage et les vetements. +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, pour poster les images sur le blog, le mieux c'est de les faire visualiser en petit format, et de cocher l'option qui permet d'avoir l'image de grande taille en lien.<br /> Tout est dans les option du blog quand tu charge l'image dans ton article.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça m'a l'air nickel tout ça!<br /> <br /> Dans le genre idée de props pour une décharge je vois bien aussi des grillages semi roulés ###, des vêtements mi-ensevelis dans la terre, des trous de taupes / etc...<br /> <br /> <br />
Répondre