clint suite...

Publié le par cabriole

clint en entier juste pour faire voir où j'en suis :




antoine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi ossi jm bien les longues jambes. Mai juste un pe moins. Ou alors allonger un pe les bras.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waou !<br /> <br /> Pour ma part, je suis pour les jambes longues car elles seront un moyen d'expression assez important de notre personnage.<br /> Après c'est vrai qu'il faut voir en mouvement si jamais ça fait trop bizarre ou si ça gène les poses....<br /> <br /> En tout cas il à vraiment d'la gueule ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour faire mon relou jverrai les jambes un chouille moin longue ^^<br /> sinon c mortel :) paye ta dégaine ! Haha.<br /> Jte fai confiance pour la suite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre