clint voit le bout de son rig

Publié le par cabriole

lien pour la scène :
clintEnd.ma
faites des commentaires, des suggestions !!
a+
antoine

Publié dans rigging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Yop !<br /> J'ai pris le temps de tester un peu le perso. Bah franchement chapeau! le sac c'est génial, tout est strechable etc...<br /> Le seul "hic" que j'ai pu constater c'est pour l'animation des mains et plus particulièrement des doigts, je pense qu'il faudrait pourvoir contrôler en FK, avec les joints.<br /> Lorsqu'il devra prendre des objets ou faire des choses particulières avec ses mains (pas d'arrière pensée les gars!) ça risque de manquer des précisions.<br /> <br /> C'est tout ce que j'ai pu voir comme problème.<br /> <br /> Sinon sympa la pose XD<br /> <br /> <br />
Répondre