Elle est pas belle ma TV ?! et mon reveil ?

Publié le par cabriole

Voila la ptite TV de notre chere CLINT (ou pas) ke lon pourrai laisser allumer kan il se reveille avec de la neige a l'écran (pk pas ?)

Voila !!
Jvai boC sur son réveil de pauvre !





Le voila son réveil !



Anthony
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'avoue ça me plait beaucoup aussi !!<br /> J'ai hate de voir tout un décors comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super !<br /> <br /> Les modé sont épurées et très efficaces cartoonesquement parlant ! beaucoup de style et le niveau de détail semble concorder. Avec pleins d'objets comme ça on pourra meubler avec brio nos décors<br /> !<br /> <br /> En fait je me diasai un truc, pour faire passer un lieu d'action pour dégueulasse, on n'a pas forcément besoin de salir les textures, il suffit juste de mettre du bordel dans la disposition et hop<br /> !<br /> a voir<br /> <br /> Adrien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Parfait ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre