Garde du corps Up

Publié le par cabriole

18GDC.jpg
19GDC
Et jenchaine tant ke mon article est en haut !!

Une mise a jour avec le mesh, pour ce ke ca interesse :)
meshGDC.jpg

VOila une ptite mise a jour en tenant compte des remarks.

Sinon, juste pour vous informer, que à partir de vendredi prochain, je kitte mon taff, et je serai donc bien libre pour le projet :)
Ya du taff, fo se bouG !!

ET SVP !! METTEZ A JOUR LE BLOG !!! ANTOINE !! JSUIS SUR KE TA TAFFER !! :)

newGDC
newGDC1
newGDC3

Publié dans Modé Bourgeois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je kiffe la nouvelle vue de 3/4 de garde du corps !<br /> Avec les modif c'est beaucoup mieux =)<br /> <br /> Ah , on peut oublier les policiers, avec les gardes ça suffira ^^<br /> Je termine la fin entre ce soir et demain matin pour le story, et je mettrais à jours sur le blog !<br /> <br /> Good job =) A pluche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> yo pas mal! Perso je rétrécirais encore la tete , je rendrais la machoire encore plus imposante et carré ( la ça fait un peu pate a modeler) et le nez plus petit peut etre ! Et surtout a mon avis<br /> ya un probleme au nivo de la construction de la machoire mais on voit pas tres bien ya pas de vu de coté . Voili bon courage !<br /> Moi g bossé c vrai mais encore rien a montrer je fini le rig visage et demain ou mercredi je met une ptite vidéo .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut ici Adrien,<br /> <br /> Cool ton perso rockeur PATATE :)<br /> 2 remarques éventuelles :<br /> - casser la symétrie<br /> - ajouter du détail sur le bas du visage<br /> <br /> a + boy<br /> <br /> ps : idem de mon côté pour le temps libre .. !<br /> <br /> <br />
Répondre