Op la

Publié le par cabriole

MAJ
Voila comment elle est maintenant, je me suis dit ke c t pas la peine de plus détaillé, on ne verra pas grand chose et pas longtps. Jallai détaillé les chaussures, mais on les voit meme pas :)
Jai fai d ptit test de blendshape.

op.jpg
opHappy.jpg
opAngry.jpg

Demain je vous met un rendu du tout debut de l'appart du pendu. (ya pas grand chose pour le moment ^^)

bye

+

Anthony 

Voila, une bonne base de l'ado.
jvai ajouter des détails et la mergé, mais voila a koi elle va ressembler.

Apres ca je passe (ou switch en meme temps) sur l'appart du pendu.

ado.jpg

Voila
+

Anthony 

Publié dans Modé Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> héhé, sympa^^<br /> Je voyais plus les invités montrer les dents quand ils sont en colère. On a des belles dents en plus et on comprendra mieux leurs expressions!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fait une mise a jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas mal du tout!<br /> <br /> Par contre la tête est vraiment trop grosse! Un p'tit scale - et le tour est joué =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nice ! à toute<br /> <br /> <br />
Répondre