Top articles

  • LES LOGICIELS QUI TUENT !!

    25 septembre 2009 ( #documentations et reférences )

    ET voila les amis ! Fini les prises de tête :) G quasiment fini de taffer sur le logciel qui permet de faire des facial rig super facilement !! et franchement, c la tuerie ^^ Tout ce qui est fai la n'a utilisé aucun blendshape ! Une fois les controleur...

  • Le personnage principal

    26 septembre 2009 ( #histoire - scenario et story-board )

    Est t il un gentleman cambrioleur à l'effigie d'Arsene Lupin, Clint Eastwood dans " les pleins pouvoirs " ou bien Bruce Willis dans " Hudson Hawk " ? Recours t il à la violence ? Est t il féru d'outils à la pointe de la technologie pour mener à bien ses...

  • recherche clint ...

    21 octobre 2009 ( #Recherche Graphique )

    autre proposition pour notre héros : Comme notre film aura pour but de faire rire ou au moins sourire j'imagine clint avec une tete bien ridicule, un peu comme un michel blanc dans les bronzés(avec les oreilles de dany boon) ,le genre de mec avant meme...

  • Modé

    22 octobre 2009 ( #Modélisations générales )

    Et oui, fou me direz-vous, mais je commence les modé. Rien de bien grave, vous inquiètez pas. Je compte modéliser de temps à autre des objets de tous les jours, qui nous constituront une base de donnée conséquente et qui nous permettra d'enrechir nos...

  • Voleur et props

    29 octobre 2009 ( #Recherche Graphique )

    P our les props, nous partons sur un design stylisé. Ne pas se conforter à un modèle commun, agrandir une partie, exagérer les proportions, pencher peut être dans un style "rétro" avec des formes rigolotes ! Adapter l'objet à son milieu, pour le cas de...

  • la tronche a clint sous tous les angles

    09 novembre 2009 ( #Modélisations générales )

    Par rapport à la semaine dernière la liste des modifs: -la bouche plus petite -le menton un peu moins en arriere -les yeux moins exorbités -l'arcade sourcilière plus prononcée ( l'idée m'est venu en regardant des bouts de "ratatouille" ou tous les rats...

  • Rectification de la tête de Clint c|:^)

    09 novembre 2009 ( #Recherche Graphique )

    Voici à quoi ressemble (en gros) la modélisation actuelle... : Voilà plutôt à quoi je pense : En gros : Pas de menton-boule. Rajouter un détail sur le bas du visage attire l'oeil du spectateur, et, selon la lumière, cela risque de faire un point lumineux...

  • rectification clint

    10 novembre 2009 ( #Modélisations générales )

    Une nouvelle proposition suite à la rectification du menton, merci léo pour tes dessins! Sinon il est vrai que la remarque d'anne laure mérite d'être prise en compte . On était parti à la base sur un vieux bonnet de récup. Et la il apparait tres saillant...

  • avant le rendu

    03 décembre 2009 ( #rendu )

    On a pratiquement rien modélisé encore moins texturé et encore moins animé donc me direz vous : RIEN a rendre et c'est bien vrai !! Mais bon voici tout de meme le tout premier article sur le rendu qui vient à la suite d'un petit exercice que je me suis...

  • Garde du corps Up

    14 décembre 2009 ( #Modé Bourgeois )

    Et jenchaine tant ke mon article est en haut !! Une mise a jour avec le mesh, pour ce ke ca interesse :) VOila une ptite mise a jour en tenant compte des remarks. Sinon, juste pour vous informer, que à partir de vendredi prochain, je kitte mon taff, et...

  • Les fétiches : clarifications

    27 décembre 2009 ( #histoire - scenario et story-board )

    Salut tout le monde, Je créer nouveau message tout neuf pour éclaircir notre choix des fétiches enfantins. LE NOUNOURS ROSE Il a été dit au départ que Clint porterait un nounours rose (appartenant à sa fille par ex...) ce qui lui confererait un côté attendrissant...

  • Modé GDC

    02 janvier 2010 ( #Modé Bourgeois )

    Coucou, De retour de ces vacances bien chargé en émotions jme suis remis doucement au travail. Pour 2010 va faloir boC sévère ! a partir dla semaine prochaine, jserai a fond dessus !!! Voila un debut de rigg visage du garde du corps. Jpense ke la semaine...

  • Pipeline Cabriole

    19 janvier 2010 ( #Gestion de projet )

    Hello ! Je met en lien la hiérarchie du projet. http://kalibotan.free.fr/CABRIOLE/CABRIOLE.rar Je n'ai pas encore donné de noms aux séquences donc pour l'instant elles sont notées avec des numéros suivit d'un underscore_ en attendant que je dépouilles...

  • immeuble exterieur

    02 février 2010 ( #Modé Anniversaire )

    Voici une vue de l'immeuble extérieur de l'anniversaire ( il y a un panoramique dessus ) que j'ai modélisé aujourdhui avec un essai de rendu , juste physical sun and sky tres bas plus fenetres eclairées par des ptites points ligts sans ombres et une texture...

  • caravane suite

    03 février 2010 ( #Modé caravane )

    Voici la suite de la modé, je rajouterai quelques détails encore je pense mais c'est à discuter ^^ genre un ptit rideau derrière la fenêtre, des objets de camping par terre au pied de la caravane, une corde à étendre le linge, des planches, un bidon à...

  • Salon presque final

    07 février 2010 ( #Modé Bourgeois )

    Voila ! jen voi le bout... je pense juste mettre kelke petit details du style des bouquins, et je pense que ca sera bon. De toute facon, on voi le temps défiler trop vite ! va faloir se speeder haha La jsui pris assez souvent pour dotre truc mais jessai...

  • immeuble anniversaire

    09 février 2010 ( #rendu )

    new!! hola!! j'ai fait un peu évoluer le rendu du bas de l'immeuble anniv j'ai éclairci ,ajouté des éléments mis le mattepaint etc... et j'ai trouvé sur creative crash un super shader pour la z depth qu'on pourra ptete utiliser http://www.creativecrash.com/maya/downloads/scripts-plugins/rendering/misc/c/zeeebra_for-zdepth-and-dof--2...

  • Op la

    22 février 2010 ( #Modé Anniversaire )

    MAJ Voila comment elle est maintenant, je me suis dit ke c t pas la peine de plus détaillé, on ne verra pas grand chose et pas longtps. Jallai détaillé les chaussures, mais on les voit meme pas :) Jai fai d ptit test de blendshape. Demain je vous met...

  • caravane suite et presque fin

    11 mars 2010 ( #Modé caravane )

    caravane setup Pour les props, il y en a un peu partout, je pense qu on en ajoutera plus par la suite mais bon y a deja de quoi faire entre les mneu et les différents bidons. Concernant le terrain, il est barricadé par des "fences" (grillages), je trouvais...

  • Chien KO

    21 mars 2010 ( #Modé Bourgeois )

    Voilà le toutou mis à mal part notre héro! J'ai fais un petit setup dessus pour animer ses jambes (genre spasme). Par contre j'ai un bug sur le bras droit du chien que je n'arrive pas à corriger, savez-vous d'ou ça peut venir? En même temps il est vu...

  • bijoux maisonRiche

    26 mars 2010 ( #Modé Bourgeois )

    Iop Voilà quelques props bien propres. Je me suis égaré un peu dans le rigging, vu et découvert des choses mais il me reste encore deux colliers à rigger. Par contre, petit détail à noter pour notre animateur : l'ouverture du sac ne doit pas être modifié...

  • Salon amélioration

    29 mars 2010 ( #Modé Suicidaire )

    Comme je le disai dans les mails je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine. Voici donc quelques améliorations sur le salon du pendu. Je mettrai un pe plus de "bordel" apres. Mais la structure final pour commencer a animé est là ! (oui oui, ya du...

  • Dépouillement Cabriole v2

    30 mars 2010 ( #Gestion de projet )

    Voici la v2 des feuilles de dépouillement. Nouveautés : Rectification des nomenclatures Rectification des titres *_* Mise à jours des import_3D Nouveau moteur hydraulique à impulsion plasma Rendu holographique senseo5 Programmation des espaces inter-dimensionnel...

  • Entrée Suicidaire

    12 avril 2010 ( #Modé Suicidaire )

    Voila l'entré du suicidaire. Etant donné que tout va se jouer o nivo des textures et de l'éclairage, ca fai un peu vide la. Et sinon, comme promis, jai enfin (plus ou moins) fini mon studio d'enregistrement, qui me prenai tant de temps. Je me remet donc...

  • cuisine pendu

    13 avril 2010 ( #Modé Suicidaire )

    voici ou j'en suis sur le rendu de la cuisine , niveau ambiance j'ai essayé de faire quelque chose d'assez glauque .Sinon pour le cadrage on s'était pas trop mis d'accord, j'ai pensé que celui ci était le plus judicieux et le plus fidèle au story . Il...

1 2 3 4 5 6 > >>