Precomp'!!!

Publié le par cabriole

Yopyop!

Apres cette semaine aussi épuisante que productive, voici un apercu de notre avancé!

http://kalibotan.free.fr/CABRIOLE/COMPO/Precompo_cabriole_02.mp4

 

De mon coté j'ai animé 27 plans en 4 jours et nuits :p (je ne compte pas le dimanche et le vendredi!)

Ca fait un bon gros boost, du coup il ne me reste que 29 plans et la plupart sont assez simples!

 

Pas trop de blabla cette fois, juste, faites chauffé les machines tout les soirs pour rendre les plans animés (y en a 45 de fait déjà!), si y a des scènes toutes prêtes, je peux aussi les rendre, donnez moi simplement les textures et les bon paramètres de rendu :)

METTEZ A JOURS LA PAGE DE LISTING DES RENDUS (bleu quand c'est rendu, vert quand c'est composité)!! ;D

Tchoussssss!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hé bé !! on a pas fini. Bon ya plein de scene rendu qui son pas intégré mais kan meme.<br /> <br /> Sinon, une remark, je sais ke je me repete, mais le rythme est vraiment trop soutenu, ca va trop vite, jamais le temps de se poser. SUr les 2 derniere histoire c bien, mais avant jorai un pe plus<br /> posé... Et lanim darivé a limmeuble de l'anniversaire fait vraiment plus "cheap" que le reste je trouve.<br /> <br /> Sinon ca commence a etre grave patate ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre