rendu clint et son sac

Publié le par cabriole

salut !

J'ai pas réussi à finir clint mais je met des ptites images pour avoir votre avis

 

clintRendu1.jpg

clintRendu4

 

avec des ptits nounours :

clintRendu5.jpg

avec le dauphin :

 

clintRendu7.jpg

 

pour les couleurs etc je sais pas trop encore, dites moi comment vous voyez ça!

Sinon pour moi vendredi c'est pas possible dsl .

a+

antoine

Publié dans rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour le sac c'est super cool! J'préfère aussi les p'tit oursons^^<br /> Sinon pour la couleur des vêtements j'aurais plutot vu un bleu foncé pour le jean et du beige/marron clair en haut. Globalement foncé dessous et clair dessus.<br /> <br /> Après faut pas oublié de mettre la texture sur les pantins des scènes de début aussi :s<br /> <br /> A vendredi ceux qui peuvent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut !<br /> moi aussi je prefere le nounours, mais je vais essayer d'améliorer un peu la texture: par exemple surface de rose un peu trop importante je trouve. Pour le sss pour ressentir son effet le plus<br /> fort: la coloration de la peau par la lumière c'est comme dans la réalité il faut une source lumineuse derrière. Mais bon faut pas en abuser,ça doit rester naturel. Il faut aussi que je rebosse un<br /> peu la texture, elle est pas assez visible et manque des ptits détails comme des ptits cheveux derriere. Sinon je sais pas trop comment réagi le sss avec le final gather, je vais me renseigner mais<br /> je crois c'est pas un vrai sss,il ne rebondi pas sur chaque couche menfin a voir !! a +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaah cool.<br /> Le SSS fait son affaire, ça rend bien sur cette image par contre il ne se sent pas trop sur les autres. Certainement normal puisqu'il n'y peut etre pas la back light sur tous les plans. D'ailleurs<br /> à ce sujet, sais tu si le SSS récupère de la lumière indirecte genre FinalGather ? Faut t il toujours une back light pour faire ressortir le SSS ?<br /> <br /> Pour les écussons je préfére les nounours, le dauphin bleu est trop flashi sur fond blanc.<br /> <br /> Nice !<br /> <br /> Bon de mon côté je teste muster et je vois si il est possible de l'utiliser pour notre session de travail. chez moi j'ai trois ordi potentiellement en réseau alors j'ai bien envie de booster les<br /> rendus.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre