rig visage clint

Publié le par cabriole

BONNE ANNEE LA TEAM !!
voici un lien pour le rig du visage de clint :
  link
Regardez moi ça et dites moi ce que vous en pensez.
N'hésitez pas à me faire des remarques , les ptits trucs qui bug , des trucs auxquels je n'aurais pas pensés et autres?
 
petite up suite à la remarque d'anthony
 link

Et hop une nouvelle possibilité de mouvement très cartoon pour clint qui je pense sera utile notamment pour la scène du pendu => le link .
Et image à l'appui :


Voila a plouch!!
antoine
testRigVisage2



Publié dans rigging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wonderful, effectivement le sourire ne colle pas aux dents ^^<br /> mais peut être n'avais tu pas bindé des dents ...<br /> <br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONNE ANNEE ! =)<br /> <br /> Je vais mater tout ça dans la soirée ^^<br /> A demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello !<br /> bonne année.<br /> <br /> Bon ca le fai !<br /> juste un probleme ki me semble assez gros kan meme ^^ : impossible de lui ouvrir la bouche en souriant, ca fai un truc pas beau. Voila. Sinon c cool.<br /> <br /> En gros faudrai voir le blenshape de sourire pour kil sadapte a tout.<br /> <br /> Voila.<br /> +<br /> <br /> <br />
Répondre